26/01/2016 : L'utilisation de BizMe5 n'est pas limitée à quelques secteurs d'activité !

Toutes les activités professionnelles justifiant d'un avis de celui qui a bénéficié d'une prestation peuvent être représentées sur BizMe5, il vous suffit d'adapter vos questions, c'est aussi simple que cela.

En effet, il n'y a absolument aucune limite à l'utilisation de ce service. Listons quelques exemples, très loin de l'exhaustivité :

  • Artisanat

    Si vous êtes plombier, électricien, maçon, couvreur, peintre, jardinier, vous effectuez très régulièrement des prestations chez des particuliers ou des entreprises. Rien n'est plus important pour vous que le bouche-à-oreille et ce que vos clients pensent de vos prestations.
    Il vous est possible, en quelques clics et une impression, de laisser à chaque client, en plus de sa facture, un petit flyer avec le QrCode qui les mènera à votre enquête de satisfaction.

  • Médecine

    Si vous êtes médecin, chirurgien, radiologue, dentiste, ophtalmologiste, kinésithérapeute, ostéopathe, sondez vos patients autour de questions sur le temps d'obtention d'un rendez-vous, le temps d'attente en salle avant la consultation, la qualité de la consultation, les conseils sur le traitement... Vos patients ont toujours quelques minutes à passer entre votre cabinet et la pharmacie, occupez-les en leur demandant leur avis.

  • Parcours de golf

    Etat du terrain, trou le plus difficile, score du jour, astuces du greenkeeper... Profitez de la solution BizMe5 pour interroger vos golfeurs, soit à la fin au club house, soit sur les départs de chaque trou. Cela vous permettra de collecter une information marketing pertinente sur vos joueurs abonnés ou occasionnels.

  • Agences immobilières

    Après avoir effectué des visites avec vos prospects, ou leur avoir fait une présentation de votre dernier programme dans votre bulle de vente, vous souhaitez connaître leur avis sur ces quelques moments qu'ils viennent de passer avec vous - accueil, clarté des propositions, qualité du programme, compréhension du besoin... Autant d'informations qui vous permettront d'évaluer votre prospection et relancer efficacement vos prospects.

  • Citoyenneté

    L'ambition d'BizMe5 est de devenir un standard du vote et de la notation sur Smartphone. Vous êtes une organisation politique, une ONG, et vous souhaitez soumettre régulièrement, et pourquoi pas quotidiennement, une question importante aux gens qui vous soutiennent, BizMe5 est tout à fait adapté, que ce soit en sondage simple ou en enquête plus complexe. Vous pourrez exporter vos résultats pour les présenter directement sur un site internet tiers.

  • Presse écrite

    L'immense majorité des articles publiés en ligne disposent de leur outil intégré de commentaire, comme sur tous les sites de diffusion d'actualité. Pour autant, pour tous les supports papier, il n'y a pas réellement d'équivalent, et c'est ce que nous vous proposons de mettre en place. A travers des questions d'opinion, de curiosité, de culture générale, ajoutez une couche de multimédia et d'interactivité à vos journaux papier grâce à l'outil d'BizMe5 !

  • Télévision

    Les principales émissions du PAF aujourd'hui disposent soit d'un système de jeu / vote par sms, soit précisent au téléspectateur le fil twitter et le hashtag sur lequel il peut venir poster ses commentaires. En revanche, là où notre solution apporte de la valeur ajoutée, c'est qu'il est possible de poser des questions précises et sophistiquées au cours d'une émission (en direct ou non d'ailleurs), d'extraire les données instantanément, et de présenter les résultats dans un banc titre sans aucune difficulté.

  • Compagnies aériennes ou transport type SNCF

    Que ce soit au check-in, au check-out, ou pendant le trajet, vos clients ont de nombreuses minutes à perdre, c'est un fait. Profitez de ce temps pour leur poser toutes les questions qui vous permettront d'améliorer vos services, que ce soit sur le confort, le temps d'attente, l'amabilité, la qualité des repas, la ponctualité...

  • Salles de cinéma

    BizMe5 vous propose d'utiliser son service en créant à chaque sortie de film une enquête spécifique, avec éventuellement un tronc commun, puis de placarder des affichettes aux sorties des salles ou dans les parkings. Les gens sont souvent "peu éveillés" et assez pressés lorsqu'ils sortent d'un cinéma, mais avec un peu d'incentive (places à gagner par exemple), il existe des leviers pour les inciter à noter le film qu'ils viennent de voir !

  • Stades de sports

    On refait le match ! pendant la rencontre sportive, en fonction de son déroulement, vous rédigez les questions appropriées : votre avis sur ce qu'a fait untel à telle minute, qui auriez-vous remplacé, êtes-vous d'accord avec l'arbitre à telle minute... Vos supporters prendront l'habitude de scanner votre QrCode à la sortie du stade et vous donneront leurs impressions pendant leur trajet entre le stade et les transports en commun ! Libre à vous ensuite d'incentiver vos supporters avec des places ou des goodies à gagner, bien entendu.