26/01/2016 : Vous organisez des salons, des business meetings ou des congrès, mesurez la satisfaction de vos visiteurs

Qu'il s'agisse de la qualité d'un salon, d'un stand en particulier, ou des services offerts par une salle qui a été louée pour une réunion, il est important que vous sachiez ce que les visiteurs - utilisateurs de vos locaux pensent de votre prestation.

Salles pour Business Meetings

Vous mettez à disposition des entreprises des salles de réunion, avec différents types de services : climatisation, vidéoprojection, wifi, paper-board, présentation en U, en classe, en théâtre...
Lorsqu'un client organise un business meeting dans votre salle, vous souhaiteriez connaître son appréciation sur le matériel que vous lui avez mis à disposition. Rien de plus simple, en créant une rapide enquête de satisfaction et en imprimant une affichette sur la porte de la salle, vous saurez inciter vos clients à vous faire part de leur feedback.

Évaluation d'un business meeting

Côté assistance, la solution BizMe5 est aussi intéressante pour vous. En effet, en fonction du déroulé de votre présentation, vous pouvez préparer vos questionnaires à l'avance, et faire "voter" vos participants au fil de l'eau pendant la réunion, ou à la fin, en projetant votre QrCode directement sur votre barco. Tous ne sont pas équipés de mobile connecté, aucun souci, ils recevront l'enquête par mail tout de suite après la réunion !

Organisation d'un salon

Vous souhaitez mesurer le taux de satisfaction des visiteurs qui ont fréquenté votre salon, notre plate-forme est parfaite pour cela ! En quelques clics, vous pouvez créer une enquête de satisfaction puis la diffuser dans le salon via la distribution de flyers, le placardage d'affichettes à différents endroits sur le salon. Vous pouvez également monétiser la solution en proposant à vos exposants d'utiliser ce service dans le cadre de l'abonnement multi-établissement.

Faites travailler vos hôtesses !

Votre espace de congrès dispose d'une couverture WiFi, 4g ou 3g, vous pouvez faire circuler vos hôtesses avec des Smartphones ou des tablettes et les faire interroger vos visiteurs pour collecter des avis à chaud, directement dans les allées de votre congrès. Les données étant immédiatement collectées sur la base de données web, vous aurez un accès tout à fait temps réel à vos statistiques.